Combien de temps pour organiser des obsèques après le décès :

Les obsèques sont soumises à une règlementation précise. Lors du décès d’un proche, à compter de la date de la mort apposée sur le certificat de décès, la loi française donne 6 jours (hors dimanche et jours fériés) pour organiser l’enterrement, que ce soit une inhumation ou une crémation.

L’accompagnement des Pompes funèbres Terre et Ciel :

Ces six jours permettent d’organiser les obsèques et de préparer une cérémonie civile ou religieuse.
Le conseiller funéraire de Terre et Ciel s’occupe de toutes vos démarches administratives avec le service d’état civil et les différents organismes qui interviendront selon vos besoins et vos demandes.
La religion musulmane ainsi que la religion juive préconisent selon la tradition de respecter un délai le plus court possible entre la mort et l’inhumation : Terre et ciel met tout en œuvre afin de respecter les traditions et les croyances des familles et ainsi les accompagner au mieux dans ce moment douloureux.

Inhumation, crémation

Pompes Funèbres terre et ciel

Parce que cette étape est difficile, je souhaite vous accompagner personnellement en me mettant à votre disposition

Alexandre

Terre et Ciel vous accompagne !

Une question, un conseil? Les pompes funèbres Terre et Ciel sont à votre écoute
Contacter Terre et Ciel

Obsèques
Nos produits
Prévoyance
Qui sommes nous
Les Pompes funèbres TERRE ET CIEL vous accompagne  sur Saint-Germain-en-Laye, Poissy, le Pecq, Chatou, Le Vésinet, Le Port-Marly, Marly-le-Roi, Louveciennes, Bailly, L’Etang-la-Ville, Le Chesnay, Versailles, Bougival, Croissy sur Seine, La Celle Saint cloud, Buc, Mareil Marly, Rocquencourt, Fourqueux, Noisy-le-Roi, Saint-Nom –La Bretèche, Saint-Cyr-l’Ecole. Retrouvez également les pompes funèbres Terre et Ciel sur tout l’Ouest de l’Ile de France par téléphone au  01 30 78 17 20 - 7 Rue des Fontenelle 78560 Marly le Roi